Slaughers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slaughers of Darkness

Forum Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerre SoD vs SGC

Aller en bas 
+5
Tealc
Sinik95540
Abyssinian
firefish
jerem83 [JLJ]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour la fin de la guerre??
Oui
Guerre SoD vs SGC Vote_lcap56%Guerre SoD vs SGC Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Guerre SoD vs SGC Vote_lcap44%Guerre SoD vs SGC Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jerem83 [JLJ]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:19

bon, je lance un ptit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
firefish

firefish


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : RBT
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:24

je dit nn car on a des info nous disant que vous n'avez plus de vaisseau ou presque. seul les plus fort on encore des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:28

moi pareil j ai deja expliquer ma raison dans la partie guerre du forum et je suis assez digne pour ne pas abandonner une guerre qui pour moi a des raisons valables comme le flood sur notre forum et les insulte donc voila!!!!!!!!
bonne chance les SG C ^^ allez bonne guerre all
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:31

Moi aussi je suis contre l'arret de la guerre pour les memes raison que alexbou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:09

lol plus de vaisseaux?? t'a vu sa ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

vos info parle des membres de la wing alors Smile

parce que on a encore plein de vaisseaux Smile meme moi j'en ai Smile mais je prefere les missiles Smile j'adore les frappes chirurgicales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:27

loool deux SG C qui demande de l arreter!!! nous les SoD on est dignes! ce qu on commence on le fini!!!!!! je ne dit pas que la guerre ne va pas nous donner du fil a retordre car je sais très bien qu il reste des bons joueurs dans votre ally!!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

comme vous voulez, moi j'aurai plusott espérait evoluer tranquillement mais si tu veux continuer on va donc continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

^^ ba moi je prefere continuer mais je ne décide pas pour toutes l alliance je ne suis qu un membre ne généralise pas cette affaire!! Mais mon opinion est que vous avez quand meme bien cherché je n ai pas eté présent toute la guerre mais toute la partie a laquelle j ai participer mériterai largement que l on se venge chose que l on a pas encore vraiment fait on va dire. Donc pour moi il y a qu un seul choix: LA GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
firefish

firefish


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : RBT
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

pour rep a sepul il n'a pas plein de vaisseau il n'a que 20 vb
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:04

alexbou Smile tu connais qu'une seule de mes planete Smile
Revenir en haut Aller en bas
firefish

firefish


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : RBT
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:19

c ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:22

ben oui Smile je le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
firefish

firefish


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : RBT
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:23

c pas juste normalement il n'y a que les SoD qui vote car si tt le monde vote et comme vous etes plus nombreux que ns et bien la guerre va stoper
il y a 3 vote de SoD pour continuer cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:23

vu que vous etes que 4 sod a venir ausssi ... le vote est presque fini loool
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:15

ouais, c'est bien alex, maintenant c'est de notre faute si vos membres sont inactifs sur le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

de toute facon, on sait tous que vous voulez arreter la guerre et que nous sommes plus forts
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-imperiale-46.bb-fr.com
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:40

Et même si le vote dit que la guerre s'arrete si nous la SoD on est pas d'accord et ba elle sera pas terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:11

sinon c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
http://garde-imperiale-46.bb-fr.com
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

trop fort??? alor st'attends quoi pour me defonce??
lol franchement désolé mais si tu fou rien comment tu peux dire que t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:35

Admin, tu ferasi bien d'éviter de la ramener parce que quand on a l'avantage tu l'ouvres moin je te signal ! la tu te permets d'ouvrire ta grande bouche parce Abyss est la pour te défendre...

d'ailleurs, le seul adversaire respectable dans cet guerre c'est Abyss de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:18

Sinik95540 a écrit:
Et même si le vote dit que la guerre s'arrete si nous la SoD on est pas d'accord et ba elle sera pas terminé!!!


vous etes que cinq en meme temps a etre actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:28

ouai mais il y avait mieux que Abyss, je pense a Asterix, franchement c'est qui qui vous a donné le plus de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:33

bon, je me fait tellement chier pendant cette guerre que j'ai décidé de vous laisser causer, histoire de voir combien de menace et connerie vous êtes capable de sortir a l'heure... mdr mais je continuerai a lire tout ce que vous direz donc tout ce qui est "lighjt se dégonfle" c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:28

merci a tous ceux qui ont dit que j etait le seul fort mais deja c est faux car je ne suis pas du tout le plus fort loin de la meme.
mais je ne voulais pas arreter la guerre pendant un moment mais j admet que si on y réfléchit on peut causer des dégat mais les SG C aussi. et dite moi franchement ou menera cette guerre?? je ne suis pas contre l arreter mais les SG C ne flood presque plus et puis bon je pourrai donner des arguments pour et contre cette guerre mais je vous laisserai réflechir sur cette guerre seul. Moi perso je n est plus d avis... j ai de la flotte c est sur mais pourquoi détruire quelqu un qui ne m a jamais insulter et qui n a peut etre jamais désirer cette guerre... Enfin bref si je pourrai retirer mon vote je voterai blanc. Réfléchissez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SoD vs SGC Empty
MessageSujet: Re: Guerre SoD vs SGC   Guerre SoD vs SGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SoD vs SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slaughers of Darkness :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: