Slaughers of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slaughers of Darkness

Forum Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
+7
Empereur Vador
jerem83 [JLJ]
Admin
Abyssinian
light
Tealc
Heruur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:30

en attendant je fait des dégats quand meme monsieur le clasheur de la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:57

SETH GUEKO NEOCHROME

Espece de bouffon

Tu caches ton nom sur les forums, t'es meme pas un bonhomme

Meme mon fils il t'insulte ( batard ) , espece de trou d'uc

Alors comme ca tu fais l'bonhomme sur les forums wesh

Mec t'es tout grimech, viens au parc nous montrés tes corones

Encore un ex val qui est jaloux, mais fais belleck la t'es en train de mettre ta main dans un piège à loup

Ce serait dommage de foutre ta vie en l'air pour un mail, retourne dans ta residence pavillonaire

Moi on m'achete pas avec des Macdeluxe, t'es qu'une tasse de plus, tu sais meme pas !! suce

On t'as inverser la bouche et l'anus

Moi j'ai l'sponsor de la street et de Emaüs

T'es qu'un bouffon né, apparement ca t'as troma quand j'tai exploité, pigeonner, bouffoné

Tu sais meme pas t'battre, tes projets tombent à l'eau

Ne traite pas de p'tite bite Roberto Malone

Cervelle d'oiseau, personne te respecte dans le val d'oise yo !! on prends la cage aux barjots, sado maso

Tu suces les rappeurs, t'es qu'un sale bourgeois, t'aurais pu etre Strasbourgeois, l'rap c'est pas pour toi

T'as pas d'bizz, pas de tèce, pas d'lesty, pas d'meuf, aucune apparence

Tu pèses rien sur la balance bouffon, j'ai trop d'évolution sucker, j'te baise à la bagarre et a Pro Evolution Sucker

C'est pas un Nicolas S., c'est Nicolas Salvadori un melange de Jacques Mess. et de Salva Bodi

Donne ton vrai blaze, c'est pas Mamadou

Viens en bas de chez oim que j'te traine dans la gadoue

Trou de balle, biffin, bouffon, laisse moi faire mon bizz

J'suis revo, mais comme j'suis blanc pour eux c'est faux...Il n'encaisse pas la droite alors c'est faux

.com austere nan, juste un debrouillard comme le pere Dany Dan

Issus de tes perles lacrymales et d'tes pertes vaginales

C'est sur le site a Sarko, qu'il fallait dire que j'vise que dalle troudeballe apres ton frele oublie pas bite de cheval

T'attends pas que j'fasse 2.10m 140Kg

Mon rap ne serait pas aussi violent sans Tarrentino

Meme si on t'as dis que ce rap est macabre, on t'a jamais dis qu'un nom t'as jamais invité a squatter ma cave

J'ai donner des pastèques comem j'ai manger des pastèques

J'suis signer qu'aux Aztèques y'a que mon sexe qu'a la grosse tete

Pepere, j'te fais un 16 contre un Chicken Spot

Macho mais c'est moi qui lui paye tous les trucs Chicken Sport

La Scart ice elever a la Scarface, a la recherches des S4 fraiches

J'ai v'la les featurings, j'ai v'la les suites de rhymes, t'as vla le slip humide a cause des fuites d'urine

J'suis un escroc, un baiseur, un disqueteur, tes crises de coeurs de disqueteur au poste tu m'fais une crise de coeur

Pédale cache toi derriere ton ordinateur avant d'manger la frappe Killiner

Espece de bouffon, parle mieux toi !! Dis nous ton nom de famille, ton prenom, d'ou tu viens, espece de bouffon

T'es comme les meufs que j'baise et que j'tejj, apres elles parlent mal de moi, mais tu t'es fais baiser c'est tout, c'est tout ce qu'on retient,

Ah oué mon pote tout le monde s'en fou de ce que t'as ecris

Seth Gueko, il est al ou bien !!

On dit quoi Masta, blablabla

Rekkk Check chek, rec chek rec chek reck chek chek

Allez tiens, donne ton seum, meurt !! bouffon va !!

Essaye meme pas de faire une reponse, Tu te rappel de celui qu'a depucele, espece de bouffeuse de bites

Toi meme, fais une reponse fais nous rire, fais nous voir comment t'es une merde, espece de trou de balle va...

Quoique j't'empeche de dormir, par des attitudes de pedales, cacher derriere son ordinateur

Mais t'es qu'un fan, tu kiff en screte, allez quitte cette guerre tu seras pardonner ( Batard )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:05

Et ?

on doit applaudir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:13

C'est pour toi et tout tes potes qui font les malins sur ce forum!!!
Vous etes meme pas des Bonhommes!!!!

Ta voulu clashé mais tu t prit la fésé tu marche la tete baissé alor va te faire baissé!!!!

A quoi sa sert de demander pardon
Tu n'est qu'un fils de chien
Alors va vite me cherché le baton!!!

Vla SINIK malsain l'assasin Six O NIne
Quand tu parle je répond!!
La prochaine fois se sera pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:48

On nous demande a nous d'être poli mais tu devrais appliquer ces phrases a toi , car la politesse tu ne sembles pas connaitres a ton age ...

Il serait temps que quelqu'un te l'apprenne ...

Et moi c'est pour quand mon raid ? car vous raidez des gens mais pas moi ... je suis jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:54

Sois pas jaloux car quand sa va arriver tu va pleuré ta mère!!!

Et tu ma chercher pour le clash alors te plein pas!!!! Barillet est plein!!! tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:30

ca c'est du clash ?

mdr ben alors t'es vite content Smile garçcon précoce ca


je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:35

Le teste qui est en vert sa c'est un clash mon vieux et oué tu peu pa test tu c mm pa ce ke c un clash mé c pa grave!!!

Tkt 95 MSO et SOA en Force!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
jerem83 [JLJ]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:12

salut à tous!!!

dommage que cette guerre soit plus une guerre de mots qu'une guerre de RC...
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:09

De notre coté ces des mots et des RC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
light




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:43

Sinik ton clash amateur il est pas trop mal, mais t'as tiré pas mal de parole de chansons, on voit que t'écoutes que ca toi.

perso le clash je sais ce que c'est, j'ai des potes qui ont un groupe de rappeur !

et si c'est pour t'amuser a nous insulter tous, tes clash a deux balles tu te les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:56

bon cool ton clash mais c est vrai que l on doit quand meme rester poli!! parce que si on l est pas et qu on insulte leur mere il ont aucune raison de se retenir ...
bref il vaut mieux agir par les actes que par les mots jerem a raison meme si on raid y a plus d insulte que de dégat...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinian




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:58

sa vous direz pas plutot qu on continu la guerre sans insulte?? c est la seule guerre que j ai faite comme sa!! ok on peut chambrer un peu quand on gagne une bataille mais faut jamais parler sur les mere serieu. Ogame c est un jeu les mecs pas une seconde vie!!! une guerre c est une partie du jeu mais sa se fait quand meme dans la joie normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

Tant qu'on mattaque pas avec les mots moi je clash pas!!! Mais si on le fait sa part en Freestyle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

lol trop fort tu veux qu'on passe le carton rose ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
SePuL Thor

SePuL Thor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:49

tu joues a ogame avec ta chaine en or et ta casquette a l'envers aussi ?

non mais cst quoi ce gars loool , j'en ai vu des zigotos sur le net mais lui il a la palme du boulet d'or ...

Trop fort, je crois que je vais copier ses msg pour en faire un blog, tellement ca vaut le détour ...

Je viens de regarder dans le dictionnaire j'ia pas trouver clasher Smile

a partir de ce msg je ne posterais plus de msg ici, car ca me saoule ...

si tu veux croire que tu as gagner c'est ton droit et je m'en balance, mais tu insulte et ca me va pas, alors pour pas que ca aille plus loin je me retire, car je pense que tu n'as pas de limite ...

Les autres sod, a bientot sur les champs de bataille ou devant une bière.

SePuL
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

Tu m'a dit clasheur de la maternelle un truc du genre tant pis pour toi jté prouvé le contraire eh oué ta pas l'habitude de parler avec des Banlieuzards tu devrais te taire des fois. Voila jté clash maintenant les histoires sont au clair.
Eh tu peu cherché longtemps le mot clash car c'est du vocabulaire de la Banlieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

pour ma part je prefere les battle aux clash qui des fois pourrisent le rap

mais ici c'est pas le sujet sur le rap ou les clash lol quoi que j'apprécie se sujet de discution moi
Revenir en haut Aller en bas
Heruur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

c'est sensé ètre une guerre.les insultes fusent et je trouve que c'est nimporte quoi.on se raid on chambre un peu on en reste la.
c'est quoi cette mentalité.
je me retire aussi de se forum car c'est à se dégouté dogame qui est juste un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:24

lol moi sa me fait rire plus qu'autre chose puisque justement c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

de toute facon franchement vous êtes pitoyable de mon point de vue (je dis pas ca pour tous les SoD) pourquoi je dis ca ? voila :

Vous nous déclarez la guerre sans aucunnes raisons valables, vous n'en informez même pas vos alliés mais vous les déclarez dedans ca c'est une faute de noob.

ensuite vous commencez a nous envoyer chier sur vot' forum, on se calme tranquil et la discussion devient presque normal ! mais bien évidement il y en a toujours un pour la ramener, des deux camps, un SG C et un SoD.

vous raidez par les mots, a part Abyss je n'ai peur d'aucun de vous, si je m'attends a un raid ca sera pas de vous puisque ce que vous faites c'est même pas des raids parce que apparement votre courage se limite a un raid a 4 ou 6 sur une vieille colo dont tout le monde se fou.

ensuite il y a l'autre mec qui se prétend banlieusard avec son p'tit clash en vert écriture centré et grossie, tu commences a jurer Sepul puis sa mère et nous. j'suis désolé mais ca passe pas. surtout quand ton clash ressemble a des chansons qui passent a la radio ! tu te prétends banlieusard mais moi des banlieusard j'suis tombé nez a nez avec et je peux te dire que t'es loin d'en être un !

OK Sepul t'a appelé clasheur de la maternelle, mais un vrai joueur d'ogame serait resté calme et aurait ignoré l'insulte (même si s'en est pas une) alors que toi t'en remets une couche, t'es gamin franchement et tu te prends pour un banlieusard ? eh ben mon pote t'es loin du compte ! pis ton langage de la banlieue, c'est bien joli mais moi je te parle en espagnol tu comprends peut être, en italien un peu moin... mais ce qui est sur c'est que tu ne comprendras JAMAIS le créol, je peux te balancer des injurs tu t'en rendrais même pas compte et quand tu comprendrais t'irais pleurer dans les jupes de ta mère !

Donc maintenant donnez nous les conditions de victoire et on en fini avec vous vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:53

Tkt je conné la Banlieue ji vi mate le clip de Filosofal sur Youtube tu vera ou j'habite comme sa!!! Et aussi ques'que c'est la banlieue au passage!!!
Et sa dégénère car vous nous avez soulés pendant un petit moment sur notre forum. Vous nous avez trop critiqués notre alliance nos joueurs ont pouvaient pas accepté sa. Le clash tu le prend comme tu veu perso c'est juste des paroles du chanson aprés si tu te sent visés toi et les autres ba c'est pas de ma faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
jerem83 [JLJ]




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:10

bon, on se calme svp ^^ c'est qu'un jeux.. même si vous êtes en guerre, le respect prime avant toute chose... "respecte les autre, tu te respecteras toi-même"

Bon, cette guerre n'est absolument pas la plus belle que ce que j'ai pu voir sur Ogame... elle frise même le ridicule, et je pense que tous le monde est d'accord avec cela...

Bon, je sais que je n'ai plus rien à faire dans cette guerre, que j'étais et je suis du coté des SG C, mais jamais je n'ai ni insulté ou me suis fait insulté... (ce qui est une bonne chose en passant ^^ enfin...)

Voilà, pour faire simple, juste avant que les SoD déclarèrent la guerre aux SG C, nous avions prévu organiser qqch avec d'autre alliance... et cette guerre a un peu bloqué toute la chose.. cela fait maintenant bientot un mois si je ne me trompe pas... et ça commence à traîner... et pour une guerre qui ne sert à rien... et dont l'aminosité (hum.. ça existe ce mot?? lol) n'est en fait que entre quelques personnes... (le raid fait parti du jeu.. je parle en blabla sur forum...) et ça commence à saouler beaucoup de monde des 2 cotés...

Enfin, ce que je vous proposerais, ça serait de finir tous cela sur une bonne note. En effet, les SoD sont bien revenu au point... (pas mal de SG C sont plus que saoulé de cette guerre, donc ne raident surment pas...) et cette remontée en point, je leurs dit bravo (que ce soit des attaques groupées ou non, ben c'est justement ce qu'on a en plus sur d'autre Uni... si on aime pas cela, on change d'uni) enfin, très bonne remonté dans les points, ce qui est tout a votre honneur, et ce qui a aussi prouvé que suite à votre entrée en guerre... un peu bordelique, soyont honnete, vous pouvez très bien vous organiser. Bref, finir sur un match nul serait pour les 2 alliances un très bon moyen de finir cette guerre honnorablement.

Pour les SG C, car ils ont rien demandé (l'attaquant a à la base un avantage sur le défenseur en début de guerre) ils se sont bien comporté en début de guerre (grâce à moi aussi lol)

Pour les SoD car c'est vous les déclancheurs qui avez un peu loupé votre entrée en guerre mais qui avez bien remonté la pente...

Enfin, vos nombre de point sont pratiquement identique... à quelques 100k près... enfin.. cette guerre n'aide en rien au bon développement des 2 alliances... car cassages de défense.. ce'st joli un moment.. mais aucune interception, rien de vraiment très... gratifiant...

enfin, finissez sur un match nul... si certain ont la haine entre eux, ils pourront toujours le faire entre eux, mais plus sans impliquer des gens qui n'ont rien à faire dans ses affaires... J'espère que je serais écouter des 2 coté...

Bon jeux à tous.

P.S. au fait, ici on est ni en banlieu, ni sur une plage, ni en montagne, ni à la campagne... on est simplement tous sur dans le poste de commande du vaisseau principale de notre flotte ^^ dans un coin de l'uni 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc

Tealc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2007

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:10

bien parlé, moi je suis d'accord pour le match nul mais il me faut une réponse de la part des SoD avant que je ne bouge ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinik95540

Sinik95540


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : 95 banlieu nord MSO
Date d'inscription : 27/12/2006

guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:15

Notre haut commandemant va se réunir pour en parler donc pour l'instant on peu pas vou donnez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinik95540.skyblog.com
Contenu sponsorisé





guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre SoD vs SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slaughers of Darkness :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: